vendredi 22 décembre 2006

Hiver + froid + nuit = Entrainement quand même !





Nous avons pu nous entraîner à deux reprises cette semaine avec Tigor :)

Il fait nuit et froid, parfois c'est même humide, mais tant pis, le plaisir y est toujours. Après un petit échauffement et quelques mouvements, on se sent vraiment bien, le froid n'est déjà qu'un souvenir.

Bon, à part ça j'ai du boulot, beaucoup de boulot. Ma condition physique n'est vraiment pas au rendez-vous, je ne sens rien, je ne suis pas sur de mes mouvements, bref, ce n'est pas plaisant du tout, et j'espère pouvoir arranger ça.

Les raisons selon moi ? Je suis resté trop longtemps sans pratiquer ou en pratiquant à moitié, avec des bases plus ou moins perdues... Ajoutez à celà une prise de poids et une perte de muscle, et voilà le résultat !

Programme de ces prochains jours / semaines / mois ? Je sais que je suis toujours plein de bonnes intentions mais la vérité c'est que ça ne dure pas... La salle de muscu, c'est bien beau, mais prendre ma voiture tous les soirs pour aller là bas, et bien... non. Donc, un peu de musculation à l'appart la semaine, quand je m'entraîne pas, sinon entraînement avec Tigor dès que possible (toujours en semaine, et qui sait, peut être bientôt les weeks ends), et le week end ça dépendra de mon humeur, Parkour ou renforcement. Il manquera un peu de fond là dedans, il faudrait que je cours, mais quand et où, that's da question ! Lors de mes prochaines vacances, j'en profiterai pour remettre mon vélo sur pieds (ou sur roues, comme vous voulez) pour éviter de prendre la voiture et me traîner 20 minutes dans les bouchons pour aller à l'entraînement.

Aucun commentaire: