jeudi 24 mai 2007

Entrainons-nous dans les bois...

...pendant que... ok j'arrête là ^_^

Bon, et bien voici une mini vidéo de ma session de ce soir. Je suis reparti courir 2 fois cette semaine, ça faisait bien (minimum) 1 mois que ça ne s'était pas produit. A vrai dire, faire des tours de terrain de foot ça va 5 minutes, surtout tout seul. Je suis donc parti voir du côté du parcours santé, à quelques kilomètres de chez moi, afin de voir si j'arriverais à courir plus facilement. Premier bilan positif, mais n'allons pas trop vite, je me lasse très vite du footing :). Le déroulement de la session est donc le suivant : 30 minutes de footing (environ 5 kms), puis je combine Parkour et renforcement musculaire le tout en m'amusant ! C'est d'ailleurs très gratifiant de réussir quelque chose après 30 minutes de course, celà veut bien dire que l'on est pas à l'agonie et qu'on peut encore continuer. Je pense augmenter de 5 minutes à chaque nouvelle période de footing (quand je me sentirai à l'aise sur un temps, j'augmenterai de 5 minutes, etc.) jusqu'à 45 minutes minimum.



Sur cette vidéo ultra répétitive et sans aucune synchronisation son / image (oui je sais, je ferais un bon commercial >_<), on peut voir le mini-cap que j'ai franchi en passement de chat, les prochains objectifs sont le double passement sur cette table et le simple sur une table de ping-pong. Le dernier tic-tac est assez sympa, mais j'ai mis vraiment du temps à y arriver, j'ai d'ailleurs failli faire demi-tour, mais grâce à la technique secrète de Tigor, j'ai fini par y arriver !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Jolie tic tac ;-) par contre la music bof...bof... lol