lundi 16 avril 2007

Un entraînement ça fait du bien !

Je ne rédige pas de billets en ce moment, faute d'entraînement. Nous avons tous les deux eu (Tigor et moi-même) des problèmes physiques, et si c'est bien reparti pour lui, ça ne l'est toujours pas pour moi. Je persévère tout de même à travailler le fond, et ça paye déjà (surtout niveau poids :)).

Nous avons donc fait une petite session ce soir, session qui s'est avérée assez sympa (sauf la fin, cf. la vidéo).

J'ai enfin pu réussir un saut de chat précision pour la première fois et très rapidement, en comparaison avec une session l'année dernière où ça n'avait rien à voir. La principale difficulté vient du fait que l'on a (très) peu d'élan, on peut le voir dans la vidéo encore une fois. Voyez plutôt (merci Tig' pour le gif) :



Voici un petit résumé de la session en vidéo :

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est impressionnant aussi bien ce que vous faites que la chute, j'éspère que ça va quand même...
mais sinon ça claque...chapeau paulo

Blitz a dit…

Salut ! Oué cler impressionnant, cette rapidité, et cette presicion
Si quelqun veut montée une team,
ou entrainé ou ce faire entrainé je suis la en ce moment je cherche des personnes donc si y'a quelqun qui et interresé contacté moi a cette addresse : mafia_du_91220@hotmail.fr

Merci !

Anonyme a dit…

slt,je suis Ahmed,tunisien,jai 15 ans je suis passioné de parkour et je m'entraine presque tous les jours,j'aimerai bien devenir un maitre en l'art du parkour mais j'ai besoin de conseils pour rester en forme si vous avez des idée interressantes mon e-mail est:parkour-boythefirst@hotmail.com

Anonyme a dit…

salut je m'appelle tom j'ai 14 ans je suis passionner par le parkour je rève de devenir comme vous
je suis un vrai fan et je m'entarine tous les jour