lundi 9 juillet 2007

On repasse en mode physique !


Voilà, après avoir hésité à supprimer ce blog qui ne sert strictement à rien (... hum, un blog quoi !) je continue de raconter mon évolution dans le Parkour.

Il est temps que je recommence à travailler le physique afin de continuer ma progression. Je suis pleinement satisfait de mes premiers efforts, qui m'ont permis de pouvoir (re)goûter au Parkour, et enfin me faire plaisir (ce qui n'était pas du tout le cas lors de ma reprise :() !

Voici les deux derniers mouvements que j'ai pu faire lors d'une récente session, pas vraiment compliqués mais tout de même nouveaux pour moi ;-)

A partir de maintenant tous les entraînements seront basés sur la répétition et le conditionnement.

Je ne pense pas blogguer avant un petit moment, alors bon entraînement à tous et... MARRE DE CE TEMPS DE M*RDE !

1 commentaire:

Unknown a dit…

Ouais, excellent le saut de chat, il est balèze celui la pour les bras et le mental. J'espère que tu viendra avec nous a Paris en fin aout