samedi 28 juillet 2007

Vidéo Laval-Parkour.com


Voilà, la vidéo pour Laval-Parkour.com est en ligne !

La vidéo n'a rien d'extraordinaire, le but premier étant de montrer un échantillon de ce qu'il est possible de faire à Laval niveau Parkour. Nous avons filmé ça en 2 séances, sur un coup de tête, ça faisait longtemps que ça tranait, le principal problème étant que pour une vidéo de "groupe", il vaut mieux être plus de 2 (bon finalement, on a outrepassé ce critère, sauf sur la deuxième séance où tout le monde est venu d'un seul coup ^^)

Rien à signaler de plus, à part que mon appareil photo a succombé suite à un méchant coup de vent :( Il n'est pas complètement mort, mais il filme flou =/

Voilà tout, la vidéo marque le début d'une nouvelle ère ... Arf, je m'emporte là, disons qu'à la vue des derniers arrivants, cette année devrait promettre de bonnes choses :) Merci à Thomas, Kevin (Shin) et Kevin 2 ^^

8 commentaires:

Unknown a dit…

Génial!! Elle est très réussi, j'adore!! Elle est vachement différente de l'ébauche que m'avait passé Thomas. Vous n'êtes plus seuls, c'est bien mieux. Et en plus j'y découvre un Kévin que je ne connais pas et qui a l'air fort

Anonyme a dit…

Sympa la video ! :D

Anonyme a dit…

La video n'est peut-être pas pour toi extraordinaire mais ce que vous faites est pour une personne alpha extraordinaire ! ^^
J'aime beaucoup ! Quand j'étais petite je faisais des trucs comme ça mais en moins dur quand même ! ^^
Mais ce n'est pas à porté de tout le monde de faire ça. Il faut une certaine souplesse et aisance dans ses mouvements, etc... ^^
Bravo à vous tous les gars !

Paul Leprévost a dit…

Merci... anonyme :)

Youcef a dit…

J'arrive 3 ans après tout le monde sur ce blog x) Faut dire aussi que je débute ... Je trouve vos passages super bien fait et la fluidité est présente. Je ne peux que dire wouaw devant mon écran.

Youc'

Terry Tibbs a dit…

Sa Demonte!!

Je suis trop inspiré par la vidéo la, j'espere de commence a pratiquer le Parkour dans les mois qui arrivent :)

Jordan a dit…

Bonsoir !

J'ai regardé la vidéo et j'aimerais pouvoir faire du parkour et m'intégrer à vous ! J'habite à Laval mais je n'ai aucun renseignement comment faire :/

Jordan a dit…

Bonsoir !

J'ai regardé la vidéo et j'aimerais également faire du Parkour et être dans votre groupe , le seul soucis c'est que je n'ai aucun renseignement comment faire et qui contacter donc je le fais là. Je suis vraiment très intéressé !