lundi 23 juillet 2007

Une nouvelle journée à Angers


Comme quoi tout le monde peut se tromper, je ne pensais pas avoir à blogguer de ci-tôt, heureusement ce sera très court.

Nous nous sommes donc rendus (Tigor et moi-même) à Angers pour la seconde fois, afin de changer un peu de décor :)

Rien d'exceptionnel à signaler, il a "à peine" plu, et dans l'ensemble la journée s'est assez bien déroulée. Niveau Parkour, c'était journée "passement de chat", au moins 80% de mes mouvements :p

Un article à vidéo est à venir ;)

Edit : A mon grand damne, j'ai oublié de parler de l'acteur principal de cette journée, Kevin. En effet, cette journée aurait été des plus tristes sans lui !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

vraiment désolé... j'en ai marre que certain pourrissent a chauqe fois la session quand vous venez... j'esper qu'un jour on pourra tracer ensemble a fond!
++ et a bientot...
bart!

Paul Leprévost a dit…

Pas de problème Bart :p

Toi on sait ce que tu vaux et ta motivation ;)

A bientôt j'espère =)