jeudi 15 mars 2007

Mad World


Encore une ! Et oui, toujours pour tester mon nouvel appareil photo, je suis retourné faire quelques captures ce soir, mais aussi pour faire un petit check-up physique à 2 jours du Parkour Day.

Bilan de cette séance en solo, ma déchirure à la cheville droite se remet pas trop mal, ainsi que mon pied gauche. Dernier point noir, j'ai une sorte de crampe perpétuelle au mollet gauche (enfin ça me fait pas mal à ce point, c'est juste gênant à vrai dire). Je pense que j'y suis allé un peu fort ces derniers temps, mais bon, je suis chaque jour plus gourmand de progression, et je suis sur que ça paiera au final.

Musique : Mad World une reprise de Michael Andrews & Gary Jules. Si ça vous dit quelque chose, c'est normal (ou pas), on pouvait l'entendre récemment dans la publicité pour le jeu Gears of War. Personnellement, je suis fan ;-)

3 commentaires:

Unknown a dit…

Je vois que le niveau a largement progressé par rapport à tes débuts !
Toutes mes félicitations !

Paul Leprévost a dit…

Merci bid :p Mais j'ai encore tout à améliorer, c'est que le début ;)

Anonyme a dit…

oé, "mad world" était aussi dans un épisode des "experts" ^^ ! Sinn jdoi avouer ke ta un sacré style ! Chapeau !