lundi 12 mars 2007

Test APN : Casio Exilim EX-s600


Faisant l'impasse sur l'achat d'un téléphone portable (et oui, en tout cas pour le moment...), et l'entrainement s'intensifiant, j'ai décidé de m'offrir un APN, principalement pour filmer. Quelle est la logique d'acheter un appareil photo pour filmer ? Principalement pour sa taille et sa facilité de transport. L'objectif n'étant pas de sortir un film mais de capturer des mouvements. Malgré tout, je l'ai choisi pour sa taille et ses caractéristiques vidéo, et comme vous pouvez le voir c'est assez bluffant.

640*480 @ 30i/s (sans retouche), je peux filmer environ 75 minutes sur une carte 2go. Les vidéos d'origine sont de meilleure qualité que ce montage fait avec Windows Movie Maker (oui je sais...), la prochaine fois je ferai le test avec un autre logiciel :-)

Aucun commentaire: