dimanche 4 mars 2007

Parkour Day @ Nantes



Le Parkour Day est un rassemblement de "traceurs" (pratiquants du parkour) qui se déroule tout au long de l'année dans différentes villes de France.

J'ai décidé d'y participer cette année, en me rendant à l'étape de Nantes, ville la plus proche de chez moi :-) Tigor sera sûrement de la partie également, et j'espère passer un bon week end (ça dépendra essentiellement du temps).

Malheureusement j'ai réussi à me faire une déchirure à la cheville droite et donc je ne fais rien depuis deux semaines à part des pompes, c'est assez démoralisant et j'ai peur d'être rouillé pour cette occasion. Je vais essayer de reprendre doucement cette semaine avec une chevillère, mais si je le fais trop vite, ça risque de s'éterniser...

Rendez-vous dans deux semaines ;-)

1 commentaire:

Charlotte a dit…

Il y a une association de parkour qui a ouvert récemment à Nantes !
Elle propose de nombreux entrainements en salle et en extérieurs. Tous sont les bienvenues !

Voilà l'adresse du forum : http://artsinmotion.forumactif.com

Cha